Agendum Khalifa Kenji

lundi, décembre 04, 2006

Comment profite je mes occasions?

Je reste a Komagane encore une semaine. Pres d'ici, il y a l'usine de Yomeisyu; l'endroit ou j'aime. J'M la climatisaation de la ville de Komagane.

Demain nous, les stagiaires de K.T.C., irons voir Prince du Japon a Akasaka, Tokyo. Je peux m'addresser le coeur du Jappon! En ce qui concerne La Famille Emperiale, apres notre stage, j'ai l'intention d'aller , comment dire .., au vestige de simetier de l'empereur Nintoku qui se trouve dans Kansai region.


Pour realiser mes envies, en quoi j'ai besoin? (sauf des efforts^^)

2 Comments:

  • 歌手のプリンスが日本に来るのかと思った。まさこさんにやさしくね。

    By Anonymous Anonyme, at lundi, 04 décembre, 2006  

  • クッキーとジュースも出て、僕らは結局おもてなしされたようだ。ラッキーな体験だよ。

    これからも運が良くなるように早起きしようかな。

    By Blogger hAnA曾晳, at mardi, 05 décembre, 2006  

Enregistrer un commentaire

<< Home